3D Desproges, Digressions et Dissidence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3D Desproges, Digressions et Dissidence

3D Desproges, Digressions et Dissidence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3D Desproges, Digressions et Dissidence

Faisons vivre l'amour, l'humour et l'insolence contre l'intolérance et la bêtise, avec pour guide le grand Pierre Desproges.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Fuck toi méme !!

    avatar
    Swadel
    Indocile
    Indocile


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2016
    Age : 55
    Localisation : Nul part et ailleurs

    Fuck toi méme !! Empty Fuck toi méme !!

    Message par Swadel Sam 8 Oct - 1:08

    Alors il y a un truc qui m'agace , c'est la nouvelle mode du " fuck " ; c'est vrai , maintenant , comme si c'était pour se donner une bonne moralité , on fuck tout ; on fuck le cancer , le sida , la famine , la misére , le raçisme, la hausse des impots , le systhéme...Etc etc ....Et en attendant ?? ...On verra bien ; dans l'attente , tout le monde il a liké , tout le monde il a fucké et tout le monde il est content ;c'est bien ... Au moins, la morale est sauve ....
    Reg
    Reg
    Super Dissidente


    Messages : 218
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Localisation : Loin

    Fuck toi méme !! Empty Re: Fuck toi méme !!

    Message par Reg Mar 11 Oct - 10:31

    Aha!! Très vrai tout ça !!

    Moi le fuck, je trouve que ça sonne suranné. Limite 80's façon ringardise.

    FUCK LE FUCK!!
    avatar
    Swadel
    Indocile
    Indocile


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2016
    Age : 55
    Localisation : Nul part et ailleurs

    Fuck toi méme !! Empty Re fuck le fuck

    Message par Swadel Mar 11 Oct - 20:50

    Ben voila Reg ; en deux lignes , tu as tout à fait bien cerné et resumé le sujet !! Wink lol!
    Reg
    Reg
    Super Dissidente


    Messages : 218
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Localisation : Loin

    Fuck toi méme !! Empty Re: Fuck toi méme !!

    Message par Reg Mar 29 Nov - 20:38

    Bonsoir Swadel, quoi de neuf ce soir?
    avatar
    Swadel
    Indocile
    Indocile


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2016
    Age : 55
    Localisation : Nul part et ailleurs

    Fuck toi méme !! Empty Still train fucking le fuck !!

    Message par Swadel Mer 30 Nov - 5:28

    Hey! Hi Reg !!
    Ravi de te lire déja ça va bien merci , noctambule comme à mon habitude ^^ !!
    Il est vrai que je ne viens qu'asser peu et rapidement ici , juste pour voir les news.
    Sans doute une raison à cela, malgré un site qui a du demander un travail de confection énorme , l'absence d'un fil conducteur qui se fait sentir .en effet les admin ( Kelsee par ex, intouchable depuis le mois de juillet ) . Alors chacun se disperse et y va de sa p'tite gribouille dans son coin sans une réelle interractivité entre nous pour discuter  et échanger  autour des textes et sujet abordés ce qui pourrait étre trés sympa.
    Simplifier un site ma foi asser compliqué je trouve pour inclure une bulle de discution entre membres connéctés et les en avertir de leur présence  pourrait étre sympa boosterait et dynamiserait énormément le site je pense car parmi nous il y a du lourd du lourd du lourd , un pur régal !!
    Sans doute possible car si je t'écris , c'est que j'ai reçu un mail me signifiant que  tu m'avait interpelé hier soir .
    Qu'en penses tu Reg ? Je crois savoir que tu connais un peu Kelsee ; moi , depuis tel et chats sur Fb à mon inscription et un peu pendant l'été , plus rien depuis donc toi si de ton coté ...
    En tout cas j'éspere que tu vas aussi , et en attendant de te lire ici ou ailleurs ( FB ? ) , à nos plumes ....  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

                    Swadel ( qui fuck toujours autant le fuck  lol! )

    Contenu sponsorisé


    Fuck toi méme !! Empty Re: Fuck toi méme !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:29