3D Desproges, Digressions et Dissidence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3D Desproges, Digressions et Dissidence

3D Desproges, Digressions et Dissidence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3D Desproges, Digressions et Dissidence

Faisons vivre l'amour, l'humour et l'insolence contre l'intolérance et la bêtise, avec pour guide le grand Pierre Desproges.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Les atrocités dans le monde

    Kelsee
    Kelsee
    Admin Dissidente
    Admin Dissidente


    Messages : 615
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 54
    Localisation : Gallifrey, ou n'importe quand

    Les atrocités dans le monde Empty Les atrocités dans le monde

    Message par Kelsee Mer 27 Jan - 13:22

    Version audio ici

    Ecoute, Nathalie. Je ne vois VRAIMENT pas pourquoi tu prétends que je suis égoïste. Egocentrique, admettons, ... parfois. Mais égoïste ! Sans déconner t' y vas fort là. Je sais qu'il est une heure du mat' et qu'on a un peu trop picolé mais quand même ! .... Quand même. Y a des mots qui blessent, tu sais. (...) Et là, ben voilà, ben oui, ben oui, tu m'as blessée. Egoïste, de la part de ma meilleure amie ça fait vachement mal. (...) Non, je t'en veux pas, c'est pas ça la question, arrête de tout ramener à toi cinq minutes tu veux bien? Je te parle de moi là. De moi. Alors là je t'arrête tout de suite, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ne me fais-pas-dire-ce-que-je-n'ai-pas-dit. Je n'ai JAMAIS dit que je me contrefoutais du tsunami en Thaïlande. J'ai dit, textuellement, que j'étais plus affectée par la fuite dans ma salle de bains que par le tsunami en Thaïlande. Pas plus, pas moins. A toi de faire preuve de discernement. Si tu en es encore capable. J'ai pas dit que t'étais bourrée , juste que tu commençais à avoir du mal à exercer ton esprit critique avec objectivité. (...) Sans déconner. J'ai passé quatre heures à quatre pattes dans la flotte pour éponger tout ça. Tu crois franchement que c'était top ? J'en suis pas morte ? Non. Je te parle. C'est que je suis pas morte. Je m'en fous des morts ? Aaaaah non... Tu vas pas me la jouer sur ce plan hein ! Tu n'as pas le droit de me dire que je m'en fous ! Je ne m'en fous pas DU TOUT. D'abors je suis empathique. Haha, emphatique, super drôle, t'as bouffé du clown, t'as fait l'école du rire ? EmPAthique. Si. J'ai regardé les infos. Ca passe vachement bien un tsunami sur un écran plat de 117cm (rire) . Pardon, c'est nul. C'est pour détendre l'atmosphère parce que là, je sais pas, mais ça me semble... Tendu... Bref. J'ai eu de la peine pour les victimes. C'est chaud quand même quand on voit le bébé emporté par la vague de boue alors que sa mère hurle sur un toit en tendant les bras, puis qu'elle se jette à l'eau. Ca m'a fait un truc, ça m'a ... remuée... Tu sais que je vais devoir refaire le papier peint dans la salle de bains à propos ? Ouais, sept mille euros minimum, si je remplace la baignoire par un truc de thalasso. Avec luminothérapie. Donc ouais ce gosse franchement quelque part ça m'a fait quelque chose. J'ai donné 150 euros pour les victimes du tsunami attention hein ! Les SDF ? Ouais aussi. Trop dur pour eux. Quoiqu'en ce moment il fait beau. Ceci dit quand y a pas de nuages il fait plus froid à cause de l'absence d'effet de serre, en gros pour eux franchement il vaut mieux qu'il pleuve. Enfin. Nathalie, comment peux tu me dire que je suis égoïste ?

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:23