Topic dédié aux réalisations de Frenchnerd : le Visiteur du futur, J'ai jamais su dire non, la Théorie des Balls etc...
3 participants
French ball
Kelsee- Admin Dissidente
- Message n°1
French ball
Reg- Super Dissidente
- Message n°2
Re: French ball
C'est quoi frenchball?
Kelsee- Admin Dissidente
- Message n°3
C'est une petite équipe très talentueuse qui a commencé à tourner entre potes dans leur appart, leur première série le Visiteur du Futur, que j'ai découvert l'an dernier pour mon plus grand plaisir ; ils ont été repéré par des mécènes qui leur ont offert les moyens financiers d'aller plus loin... Je ne m'en lasse pas, je revisionne en boucle : antidéprime assurée pour les moments de blues !!!
Gibaud- Marginal
- Message n°4
Kookoo...et ou peut on visionner ces petits genies ( sans ironie, pisque tu le dis, je le crois...si apres avoir vu, je trouve que c du kk , je t'appellerais AGACERESSE, ...NA!
Gibaud- Marginal
- Message n°5
Ha oui quand meme...ke viens de regarder sur youtube...+ 1 pour toi, Kelsee....ca a l'air funny tout plein...plein de subtilites, se prendre des coups de ballon, fallait oser...
Meme les millionnaires qui courent apres la babale pour l'envoyer au fond des filets, y zosent pas y toucher...hein, le rugby??? Pppfff...sont pas le droit de se mordre l'oeil, aucun interet..
Le mieux dans la categorie baballe, et je connseille aux hommes qui liront ca, c'est "le football americain en lingerie ", les nanas y sont rrzavviissaanntteees, vetues de lingerie, donc, et jouent au foot americain comme despros qui auraient des couilles....cad rudement..
Un truc a voir, quoi
Meme les millionnaires qui courent apres la babale pour l'envoyer au fond des filets, y zosent pas y toucher...hein, le rugby??? Pppfff...sont pas le droit de se mordre l'oeil, aucun interet..
Le mieux dans la categorie baballe, et je connseille aux hommes qui liront ca, c'est "le football americain en lingerie ", les nanas y sont rrzavviissaanntteees, vetues de lingerie, donc, et jouent au foot americain comme despros qui auraient des couilles....cad rudement..
Un truc a voir, quoi
Kelsee- Admin Dissidente
- Message n°6
Y a pas que ça ^^Regarde la Théorie des Balls, enfin : d'abord, "j'ai jamais su dire non", et puis le Visiteur du futur... Je pense pas que tu regretteras.
Gibaud- Marginal
- Message n°7
Ok m'dame...j'avais repere mais pas eu le temps.Je meferais un plaisir d'esplrer tout ca demain, a ti-agaceresse....bises et bonne nuit
Kelsee- Admin Dissidente
- Message n°8
Si tu t'y lances tu vois tout d'affilée... Bonne nuit à toi aussi !
|
|