3D Desproges, Digressions et Dissidence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3D Desproges, Digressions et Dissidence

3D Desproges, Digressions et Dissidence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3D Desproges, Digressions et Dissidence

Faisons vivre l'amour, l'humour et l'insolence contre l'intolérance et la bêtise, avec pour guide le grand Pierre Desproges.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    "Innocence"

    avatar
    Swadel
    Indocile
    Indocile


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2016
    Age : 55
    Localisation : Nul part et ailleurs

    "Innocence" Empty "Innocence"

    Message par Swadel Lun 8 Aoû - 1:46

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13103427_570159973152378_4979540683076138398_n.jpg?oh=63cb2156b9be7eccaac9df0fa9916873&oe=585E2CC62 be pol'n Psykool
    1 mai ·

    Un jour, des grandes personnes m'ont dit: " tu sais gamin; pour réussir dans la vie, tu vas devoir faire bien comme on te dit de faire " , alors j'ai tout bien fait comme on me l'avait dit .Et maintenant; qu'allais-je faire ? C'était l'heure du bilan et le doute m'envahissait. Un autre que moi me murmurait à l'oreille que je n'étais pas ce bel objet désiré qu'on avait placé là, soigneusement sur une étagére dans cette grande maison vide de sens.
    Ma téte ne savait plus et s'est alors mise a bouillir. Perdu dans cet univers devenu étranger et hostile, c'est en parallélle que je me suis mis à suivre mes semblables ,ne devenant plus au fil du temps que le fantome d'un environement et d'un entourage devenu tristement hérmétique. C'est depuis et désormais dans une réalité différente avec à nouveau ces mémes yeux d'enfant mais avec une vérité que j'ai fait mienne que je regarde maintenant avec contemplation ce nouveau monde ...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:42