3D Desproges, Digressions et Dissidence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3D Desproges, Digressions et Dissidence

3D Desproges, Digressions et Dissidence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3D Desproges, Digressions et Dissidence

Faisons vivre l'amour, l'humour et l'insolence contre l'intolérance et la bêtise, avec pour guide le grand Pierre Desproges.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fiat lux ! - Oh, la belle voiture !

    avatar
    2KLion
    Insoumis
    Insoumis


    Messages : 82
    Date d'inscription : 16/06/2016

    Fiat lux ! - Oh, la belle voiture ! Empty Fiat lux ! - Oh, la belle voiture !

    Message par 2KLion Mar 23 Aoû - 20:04

    Il y a les inventeurs lumineux dont la gloire fracassante résonne longtemps après eux dans les plaines de la connaissance humaine, et puis il y a les inventeurs obscurs, les génies de l’ombre qui traversent la vie sans bruit et s’effacent à jamais sans que la moindre reconnaissance posthume vienne apaiser les tourments éternels de leur âme errante, qui gémit aux vents mauvais de l’infernal séjour, sa désespérance écorchée aux griffes glacées d’ingratitude d’un monde au ventre mou sans chaleur ni tendresse.

    Réquisitoire contre Robert Dhéry
    Fiat lux ! - Oh, la belle voiture ! Lux_fi10
    Reg
    Reg
    Super Dissidente


    Messages : 218
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Localisation : Loin

    Fiat lux ! - Oh, la belle voiture ! Empty Re: Fiat lux ! - Oh, la belle voiture !

    Message par Reg Mer 24 Aoû - 16:32

    Ooooh Robert Dhéry!! Je l'aime aussi lui, il a bercé mon enfance. Je pensais être la seule au monde à encore connaitre ce mec là...qui est mort dans l'indifférence la plus totale alors qu'il en a plus fait pour la comédie française qu'aucun Gad Elmaleh ou Kev Adams n'en fera jamais.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:08