3D Desproges, Digressions et Dissidence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3D Desproges, Digressions et Dissidence

3D Desproges, Digressions et Dissidence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3D Desproges, Digressions et Dissidence

Faisons vivre l'amour, l'humour et l'insolence contre l'intolérance et la bêtise, avec pour guide le grand Pierre Desproges.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    McQueen est en violet

    Nicolas Parmentier
    Nicolas Parmentier
    666
    666


    Messages : 149
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Dieu soit en location

    McQueen est en violet  Empty McQueen est en violet

    Message par Nicolas Parmentier Lun 20 Juin - 0:41

    Alors là... ça va chier !
    Hé ! McQueen ! Oh ! confused  Alors certes, je porte actuellement un t-shirt violet ( je n'avais plus d'outremer, désolé), mais ça, tu l'ignores à ce que je sache... Il était convenu jusqu'ici (ici au sein de ce forum) que le violet soit une couleur réservée à la Femme, couleur royale donc... queen et... ah ! ça y est je comprends: McQueen... royale... d'accord, j'ai rien dit, autant pour moi.
    Au fond je l'ai toujours su... tu as bien fait d'en parler, c'est le genre de chose qu'on ne peut pas porter seul, seulE pardon, toute sa vie. J'espère simplement pour toi que ta famille l'a bien pris. Il y a des gens comme ça qui ne naissent pas avec le bon sexe, ça arrive. Et on peut dire qu'ils l'ont dans le cul ! Quoique je ne suis pas sûr qu'on puisse le dire ça Smile En tout cas c'est une nouvelle vie qui commence pour toi, plus de notifications, plus de responsabilités aussi. Plein de bonheur ma poulette !

    à bientôt, un pauvre petit rédacteur de mes deux.
    Kelsee
    Kelsee
    Admin Dissidente
    Admin Dissidente


    Messages : 615
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 54
    Localisation : Gallifrey, ou n'importe quand

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Kelsee Lun 20 Juin - 7:14

    Ca fait bien une semaine qu'il est en violet, tu as un sens de l'observation surdéveloppé Smile
    Alors si tu lis bien la légende tu verras que le violet est la couleur des admins (ce qui te rend vert de rage  à ce que je vois ) et que trois d'entre eux sont des hommes, ce qui fait que ta déduction est fausse : c'est moi qui n'ai pas le bon sexe ^^ Hé oui vous croyez tous que je suis une femme n'est-ce pas ! Mais au fond, qu'en savez-vous ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    Dernière édition par Kelsee le Lun 20 Juin - 11:25, édité 1 fois
    Nicolas Parmentier
    Nicolas Parmentier
    666
    666


    Messages : 149
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Dieu soit en location

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Nicolas Parmentier Lun 20 Juin - 9:13

    "Mais au fond, qu'en savez-vous ?" Au fond nous y sommes jamais allé... en effet. Mais au fond je dis "nous" mais qu'en sais-je ? Non mais le violet ça craint quand même. Ma couenne (l'alcool, ça conserve), je l'aurais plus vu en multicolore, avec un joli arc-en-ciel par dessus. Mais bon s'il n'a jamais essayé c'est sûr que...
    Kelsee
    Kelsee
    Admin Dissidente
    Admin Dissidente


    Messages : 615
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 54
    Localisation : Gallifrey, ou n'importe quand

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Kelsee Lun 20 Juin - 12:34

    Voilà, maintenant tu es rose bonbon, ça ira bien avec ton tee shirt violet ^^
    Nicolas Parmentier
    Nicolas Parmentier
    666
    666


    Messages : 149
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Dieu soit en location

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Nicolas Parmentier Lun 20 Juin - 12:50

    Si ta réponse était humouristique Mc, tant mieux, parce que sur ke coup, elle ne m'a pas fais rire du tout ! J'ai la larme facile...
    Quant à la virilité je crois qu'elle consiste simplement à savoir pleurer sans le montrer... Ou à ne plus savoir pleurer. Rien de bien glorieux.
    Et je n'ai pas demandé de changement de couleur, je faisais simplement un petit coucou (ça aussi c'est d'une virilité !) à McQueen. J'ai du tendre la main gauche au lieu de la droite: cafouillage et hors-jeu. Carton rose bonbon. C'est sympa, mais encore une fois ce n'était pas une provocation... Être homosexuel ? Ça ne me déplairait pas, pour faire chier certains cons de niveau de maternelle...
    Kelsee
    Kelsee
    Admin Dissidente
    Admin Dissidente


    Messages : 615
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 54
    Localisation : Gallifrey, ou n'importe quand

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Kelsee Lun 20 Juin - 12:59

    T'inquiète pas j'ai joué avec les couleurs, tu sais bien que je suis une grande gamine... D'ailleurs tous les rédacteurs sont roses aussi...
    Kelsee
    Kelsee
    Admin Dissidente
    Admin Dissidente


    Messages : 615
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 54
    Localisation : Gallifrey, ou n'importe quand

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Kelsee Lun 20 Juin - 13:09

    Na, les rédacteurs sont redevenus verts, les admins orange parce que j'avais envie, c'est joli aussi, et sur ce je vais devoir retourner surveiller... On se serre la main avec virilité, on retient une larme d'émotion émue et ensuite tout le monde se marre, à la queue leu leu, ça marche ?
    avatar
    Mustang
    Admin Dissident
    Admin Dissident


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 25

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Mustang Lun 20 Juin - 16:36

    J'ai effacé ma réponse car je n'ai nullement l'intention de blesser quiconque ici, ce serait un comble dans un tel lieu.

    Je n'étais peut être pas ce matin en capacité à recevoir cet humour là. Mea culpa.

    Pour autant il me semble, que lorsque l'on s'accorde toutes les libertés de ton, quitte à heurter par maladresse, il est pour le moins naturel de ne pas s'offusquer, lorsque la réplique est elle aussi sans détour...
    Nicolas Parmentier
    Nicolas Parmentier
    666
    666


    Messages : 149
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Dieu soit en location

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Nicolas Parmentier Lun 20 Juin - 18:04

    Kelsee a écrit:Na, les rédacteurs sont redevenus verts, les admins orange parce que j'avais envie, c'est joli aussi, et sur ce je vais devoir retourner surveiller... On se serre la main avec virilité, on retient une larme d'émotion émue et ensuite tout le monde se marre, à la queue leu leu, ça marche ?



    Il danse bien Luquee Luque ! Classe, propre sur lui, virile (avec un "e" mais c'est pour rigoler)...

    Si la réponse en question ( là il y avait un jeu de mots ) n'est pas dans la liberté de ton susdite, ça se complique ! Mais plus c'est compliqué mieux c'est, alors tout va bien, je dirais même plus: tout va mieux ! Tu sens cette force nouvelle, ou renouvelée en toi McQueen ? (Je ne parle pas de ma verge, on n'est pas à la maternelle, ni au collège, on est dans la maison du seigneur: St Pierre. Ce qui ne nous tue pas non rend plus fort askeep. Nous parlions l'autre jour de Nietzsche, s'il y a bien une chose que j'ai retenu, c'est "aime ton ennemi", un ennemi ? Où ça...?



    McQueen , j'ai envie de dire, en toute liberté de tout, ça va de soi n'est-ce pas, tu es une tapette ! Une grosse tapette !

    Sans réponse, le lionceau a frappé dans les coucougnettes. Bon, match nul, balle au centre, mal au ventre Basketball

    Il faut souffrir pour être drôle, c'est beau !

    Aucun rapport mais je me disais: les hospices, c'est un peu des séchoirs à vieux... pale Et selon qu'ils sont plus ou moins secs, on change d'étage... La virilité en prend un coup. Et je n'ai traité personne de vieux, ou de séchoir, ou d'étage, restons sous les meilleurs auspices et pardonnons à ceux qui nous ont enfantés.

    Bisous bisous, ou serrage de main ça fait plus bonhomme.
    avatar
    Mustang
    Admin Dissident
    Admin Dissident


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 25

    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Mustang Lun 20 Juin - 18:26

    Ennemi???


    Soit pour ta réponse.

    Sinon.




    Contenu sponsorisé


    McQueen est en violet  Empty Re: McQueen est en violet

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:56