3D Desproges, Digressions et Dissidence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3D Desproges, Digressions et Dissidence

3D Desproges, Digressions et Dissidence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3D Desproges, Digressions et Dissidence

Faisons vivre l'amour, l'humour et l'insolence contre l'intolérance et la bêtise, avec pour guide le grand Pierre Desproges.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    !!! La minute pub !!!

    Kelsee
    Kelsee
    Admin Dissidente
    Admin Dissidente


    Messages : 615
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 54
    Localisation : Gallifrey, ou n'importe quand

    !!! La minute pub !!! Empty !!! La minute pub !!!

    Message par Kelsee Dim 5 Juin - 18:37

    !!! La minute pub !!! Captur12

    Grâce au nouveau shampooing de qualité professionnelle J. Des Anges, mes cheveux blonds resplendissent à nouveau de tout leur éclat. Ils étaient en perte de lumière, ils l'ont retrouvée. Ils étaient éteints, à présent ils sont allumés. C'est un peu comme si on m'avait enfin installé l'électricité, là haut. Conseil d'utilisation : produit à utiliser sur les cheveux, ne pas boire, comme moi la première fois : il faut dire qu'il y avait écrit lumière liquide et que j'avais toujours rêvé de boire de la lumière... Ca m'a juste coûté un lavage d'estomac mais ensuite le résultat est là, vous le voyez bien : mes cheveux brillent, et j'arrive enfin à réfléchir... la lumière.


    Dernière édition par Kelsee le Jeu 16 Juin - 9:52, édité 1 fois
    Nicolas Parmentier
    Nicolas Parmentier
    666
    666


    Messages : 149
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Dieu soit en location

    !!! La minute pub !!! Empty Re: !!! La minute pub !!!

    Message par Nicolas Parmentier Jeu 16 Juin - 1:18

    "Mes cheveux blonds", "Des Anges", oui, tu as tout pour rejoindre cette émission, maintenant que tu as du champoing, parce que si tu n'en as pas... non mais allô quoi.
    Kelsee, eessee la voix ( oui je sais ce n'est pas la même émission, mais c'est la même idée, on prend des kelsees, et d'eessee à skelles se trouvent un cerveau, et du shampoing, on les fait se trimballer en maillot de bain... mmm... )
    En tout cas amuse-toi bien avec ton nouveau shampoing à l'huile essentiel et au forumactif.
    Kelsee
    Kelsee
    Admin Dissidente
    Admin Dissidente


    Messages : 615
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 54
    Localisation : Gallifrey, ou n'importe quand

    !!! La minute pub !!! Empty Re: !!! La minute pub !!!

    Message par Kelsee Jeu 16 Juin - 10:00

    Bon j'ai agrandi l'image parce qu'on n'y voyait rien, et là tu peux quand même constater qu'il y a écrit "lumière liquide" et "infusion de lumière", ce qui donnerait à n'importe qui, vu la bonne odeur et la jolie couleur, d'en avaler un peu.

    Pas la peine d'être candidate aux Anges, ma vie quotidienne est déjà une émission de téléréalité Smile

    Shampooing à l'huile essentielle et au forumactif, je ne veux même pas essayer de me représenter. Non mais à l'eau quoi !
    avatar
    Gibaud
    Marginal
    Marginal


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 66
    Localisation : L'hay les roses

    !!! La minute pub !!! Empty Re: !!! La minute pub !!!

    Message par Gibaud Dim 19 Juin - 22:41

    La forme du flacon?????????

    Contenu sponsorisé


    !!! La minute pub !!! Empty Re: !!! La minute pub !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:03