3D Desproges, Digressions et Dissidence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3D Desproges, Digressions et Dissidence

3D Desproges, Digressions et Dissidence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3D Desproges, Digressions et Dissidence

Faisons vivre l'amour, l'humour et l'insolence contre l'intolérance et la bêtise, avec pour guide le grand Pierre Desproges.


2 participants

    La minute de Monsieur Digression. Paul Digression.

    condorcet
    condorcet
    Désobéissant
    Désobéissant


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 69
    Localisation : Savoie

    La minute de Monsieur Digression. Paul Digression. Empty La minute de Monsieur Digression. Paul Digression.

    Message par condorcet Dim 17 Jan - 16:35

    Le travail reste une valeur sûre.
    Prenons un petit enfant que nous appellerons Simon Rockfeller. Il erre dans les rues, portant des haillons, sale comme un tract du FN.
    Il trouve une pomme, il l'astique sur son pauvre manteau pour la faire briller comme un soleil puis il trouve à la vendre 2 sous.
    Avec ses 2 sous il achète 4 pommes, il astique,astique sur son pauvre manteau pour les faire briller comme des soleils....
    Et c'est à ce moment là qu' il hérite de son père.
    Étonnant non ?

    De l'usage du dictionnaire
    L'avantage des vacances scolaires c'est qu'on a le petit Robert sous la main.
    Race : (n.f) : famille illustre considérée dans sa continuité, catégorie de personnes apparentées par des comportements communs.

    Espèce : (n.f) : Nature propre à plusieurs personnes, qui permet de les considérer comme appartenant à une catégorie distincte.

    C'est donc confirmé, il est possible d'être de race blanche et une espèce de con.
    étonnant, non ?

    Pas très catholique
    Dans une de ses premières chansons Daniel Guichard proclamait : "ce n'est pas à Dieu que j'en veux mais à ceux qui m'en ont parlé."
    En ce qui me concerne, je ne sais pas trop, Dieu et moi nous n'avons pas été présenté.
    En fait ce n'est pas tout à fait exact. Dieu et moi c'est surtout une histoire de lapin.
    Comme se poser un lapin.
    Je suis allé au catéchisme, plusieurs fois,
    Il n'est jamais venu.
    Plus tard il m'est arrivé de l'implorer, plusieurs fois,
    Il n'est jamais venu.
    Je n'ai donc pas d'avis tranché, comme me disait encore récemment un copain de Besançon, dans le Doubs, abstiens toi.
    Mais quand même, chers croyants, est-ce bien raisonnable d'affirmer :
    je suis prêt à te tuer pour te prouver que c'est moi le gentil.
    étonnant, non ?

    Flatulence d'initié

    Longtemps j'ai pété de bonne heure
    Marcel Prout

    Horloge parlante
    Mon Dieu, déjà 20 heures !
    (Commandant Couchteau)

    Acrobaties
    Comme il était fier !
    Il tomba debout
    Occis, mort.
    avatar
    kelam fantomas
    Citoyen modèle
    Citoyen modèle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 55
    Localisation : deuil la barre

    La minute de Monsieur Digression. Paul Digression. Empty Re: La minute de Monsieur Digression. Paul Digression.

    Message par kelam fantomas Mar 19 Jan - 0:26

    Bonsoir, elle est bonne camarade, belle photo, c ou???

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:24