3D Desproges, Digressions et Dissidence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3D Desproges, Digressions et Dissidence

3D Desproges, Digressions et Dissidence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3D Desproges, Digressions et Dissidence

Faisons vivre l'amour, l'humour et l'insolence contre l'intolérance et la bêtise, avec pour guide le grand Pierre Desproges.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Concours 2016 ( Coup de gueule, le retour ^^ )

    avatar
    Swadel
    Indocile
    Indocile


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/08/2016
    Age : 55
    Localisation : Nul part et ailleurs

    Concours 2016 ( Coup de gueule, le retour ^^ ) Empty Concours 2016 ( Coup de gueule, le retour ^^ )

    Message par Swadel Lun 12 Sep - 12:05

    Alors comme vous avez du le savoir, c'est moi qui ai gagné le concours ( Avec un dessin de merde fait à l'arrache mais bon ; je ne vais pas cracher dans la soupe non plus, et chose promis chose due, j'ai eu ma médaille ..^^ ) Mais malgré tout , un titre de lauréat qui me laisse un gout amer ....En effet sur cette annonce de concours , 383 vues  , 12 retours , donc des personnes qui se sont intéréssées et .....2 participations !! Bon alors forcement entre deux, bah la " bataille était moins difficile . Mais alors ; à part les deux participants et les 12 intérréssés; les autres sont venus la pourquoi ? Se masturber? Genre vieux pervers libidineux qui viennent mater les p'tites filles à la sortie des écoles sans se montrer ?
    Alors allons; mateur matés , ayez des couilles ou des ovaires de temps en temps pour vous bousculer et vous manifester ....

    ( Concours 2016 n'est pas le seul post accrocheur à avoir eu plusieurs centaines de vues en plus...)
    Maintenant si c'est pour découvrir le maitre " D" Pas obligé de venir pour découvrir et lire les copiés-colés de certains membres , dans n'importe quelle FNAC, vous pouvez
    avoir des intégraux ou preque  ^
    Alors voila ; c'était mon p'tit coup de gueule du jour !! Mais cordialement quand méme car je suis bipolaire et forcément en tant que tel je vous aime tous bande d'enculés lol !!
    Et alors oui sa femme était Vendéene , mais lui bien Limousin ( comme moi ) , et habitait à 30 Kilométres de chez moi !! lol ^^
    Maintenant sans rancunes et bises à tous et toutes, cordialement !!
    Reg
    Reg
    Super Dissidente


    Messages : 218
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Localisation : Loin

    Concours 2016 ( Coup de gueule, le retour ^^ ) Empty Re: Concours 2016 ( Coup de gueule, le retour ^^ )

    Message par Reg Ven 16 Sep - 11:36

    J'ai rien compris mais j'aime.

    je suis bipolaire et forcément en tant que tel je vous aime tous bande d'enculés lol !!

    Enfin, une langue que je comprends. On va s'entendre.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:06